BEMO HO

Bien connu des ferroviphates pour ses productions à l’échelle HOm et HOe, BEMO propose également quelques séries à l’échelle HO telle que le fameux « Glacier Express » de ZERMATT à ST-MORITZ.

BEMO Modelleisenbahnen GmbH u. Co KG est un fabricant allemand de modélisme ferroviaire dont le siège social se trouve à Uhingen dans le Bade-Wurtemberg.

L’entreprise a été fondée en 1976 par Harald Göbel, ancien employé du fabricant de trains miniatures Röwa, qui a fait faillite en 1975. La gamme de produits de Bemo se compose principalement de modèles à l’échelle H0m et H0e (taille nominale H0) à l’échelle 1:87, principalement basés sur des modèles de métros suisses ainsi que sur des chemins de fer à voie étroite en Saxe et dans le Wurtemberg.
Des modèles de véhicules d’après les modèles autrichiens et des modèles en calibre H0 et en N échelle 1:160 complètent l’offre. Les modèles en grande production sont fabriqués en plastique, les modèles de petites séries en laiton et les kits et les modèles finis en métal blanc.

Modèles HO de ce fabricant 

BEMO Mallet Ed 2×2 2-7681
BEMO Mallet Ed 2x2 2-7681
Retour haut de page